demon soul Index du Forum

demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp pour Rem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Poste stratégique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Rp pour Rem Répondre en citant

Alors que les guerre se succédais chez les demon soul, rem décida de répondre à la futur déclaration de guerre:

"Dans quelques heure nos deux royaumes s'affronteront et nous pourrons enfin nous royaume demon soul pourrons nous amusez avec vous. Mon royaume vient à peine de découvrir les armes mais chaque jours, il deviens de plus en plus fort et apprend de plus en plus. Nous ne serons peut être pas gagnant lors de cette guerre mais sachez que notre lutte sera active et nous écraserons un certain nombre de vos unités.
J'espère que vous nous montrerez des ennemis combatif et aimant certaine difficulté.
Quoi qu'il arrive cette guerre ne sera que l'amorce d'un combat perpétuel dont le vainqueur sera celui qui apprend le plus vite..
Je vous souhaite donc une bonne guerre et que le plus fort soit le grand vainqueur de cette guerre. "

Il fini par un signe de tête vers le royaume ennemi avant de repartir dans l'ombre de la forêt.. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Poste stratégique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange