demon soul Index du Forum

demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage armée commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Poste stratégique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour une armée commune?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Sondage armée commune Répondre en citant

Bon alors on va commencer par simple.
Je vous soumet un vote sur l'idée d'une armée commune car j'en ai parler à tous les "roi" et on en a conclu que se serait une bonne idée. Maintenant je vous soumet la question?
Sachant que la plus part des royaumes on une armée communes. Et si nous en aurions une (pour chaque race) cela nous revaliserait comme l'un des plus grand royaume.

Le vote est anonyme mais si vous pouviez donner votre avis cela nous aiderai beaucoup. Merci et bon vote Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elirya
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:40 (2010)    Sujet du message: Sondage armée commune Répondre en citant

J'ai voté non, j'expliquerai tout à l'heure pourquoi... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Sondage armée commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Poste stratégique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange