demon soul Index du Forum

demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armée commune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Table des avancées royale. -> Guerres futur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Voilà je me situe dans le royaume de mon ami Thorgrim et j'ai pu constater que il avais fait certain progrès notamment en se qui concerne les armée..
Nous devrions avoir des armée communes.
Je propose donc que chaque disciple réserve une caserne à celui qui gère l'armée commune..
Je propose également pour les armée communes:
-REM-(Alexriver) (chaos)
-Geogeo (Elfes)
-Tourist (Humain)

Voilà quand pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Pourquoi pas, le souci c' est qu' il faire très attention a ces troupes et ne pas aller sur le fofo de FWO pour éviter tout problème, je me rappel ma dernière armé commune : elle est BAN maintenant !

le souci aussi pour prendre l' armé commune c'est d'avoir une grosse pop, il faut au moins un logement niv 30 ainsi qu' un château niv 30 .

Il ne faut pas empêcher les disciples d' avoir la leur(armés), donc pour la caserne qui nous laisserai ce serai leur moins développer !

sinon Geogeo pour les Elfes et Tourist pour les Humain me vont parfaitement bien !

Si ça abouti par un oui, je ne veux pas voir la têtes de ceux qui garde les armés commune sur le forum de FWO, encore moins dans déclaration de guerre ! pour poster donner les futur RC a Shishio notre Ménestrel qui ce fera plaisir d' écrire un RP. ca évitera tout Ban qui pourrai être évité !

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Mais pourquoi on serait banni pour armée commune je comprend pas?
Pour moi déjà se serait un "oui"

Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Alexriver a écrit:

Mais pourquoi on serait banni pour armée commune je comprend pas?
Pour moi déjà se serait un "oui"
Ben en s' emportant sur le fofo, en ne respectant pas les règles du forum (rp) !
Réflèchit Alex tu croyais que je disai qi' on allez etre ban pour armé commune ! Mort de Rire

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

non mais si on est banni c'est max 1 semaine donc à la limite 1 semaine sans 1 armée commune ça va et je tiens à rappeller qu'il n'y a pas de limite de temps au guerre Wink J'aimerai jute que tous se qui ont accès à cette endroit nous donne leur avis se serait bien...

geogeo
Roi
Roi

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

moi je pense que sa serrer pas mal une armée commune

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

oki je suppose qu'il reste l'avi de Shishio et Tourist ..

Shishio
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Hmm le système d'armée commune est presque indispensable quand on voit les armées de certains.
Après pour mettre une caserne pour cette armée je veux bien et pour donner une partie de mon armée aussi ^^

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

oki donc manque plus que Tourist Okay REM voit avec lui et dit nous sa réponse faudrait mettre sa en place rapidement Wink

Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Il a reçu un MP, il a des problèmes de 'co' en ce moment ! mais il est au courant faut attendre un peu !

tourist
Roi
Roi

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Je suis d'accor pour une armée commune comme dans beucoup de royaume. car il est vrai que cela fais la force de beaucoup de royaumes.

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Bon ok Mr. Green On est tous d'accord Wink Rem préviens le royaume et qu'il vois avec les "responsable" armée commune pour les troupes. (et c'est la plus petite de leur caserne Wink)

Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:56 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Alex vois ca avec eux toi !
je crois qu' on va perde tous nos disciple avec cette idée ! je vous laisse gérer ca !

Shishio
Roi
Roi

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

On peut tout regrouper pour une armée commune que le temps d'une guerre par exemple, pour ne pas tout le temps être en armée commune.

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Armée commune Répondre en citant

Ouai ce serait peut être mieux comme sa.. J'pense j'vais faire un vote Okay
Sinon je suis désoler mais sa sert à rien d'avoir des disciple qui n'en branle pas une rame... (Je parle des formations)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Armée commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Table des avancées royale. -> Guerres futur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange