demon soul Index du Forum

demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décompte
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Bar -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

104 Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

105 =D

Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

106

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

107

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

108

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

109 ^^ vive les mangas xD

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

110

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

111 non je me suis pendu

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

112  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

113 mais non espece d idiot je viens de passer 2 jour en dehors de chez moi avec 3 filles ^^ j ai donc pas vraiment pu me connecter des masses vu que quand je rentrais chez moi j etais crever (enfin plutot grave dechirer xD) donc voila pq je me susi pas trop connecter et hier ben on ces rater je me susi co qlq minute apres que tu sois parti ^^

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

114 Lacheur!!! Tu me lache pour des filles j'halucine o_O XD (J'espère qu'elle étaient jolie au moins  Rolling Eyes )

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

115 ben quoi tu vx te marrier avec moi ???? ces bien ce qu il me semblais alors j ai encore le droit a faire des sorties . . .
Alors aurélie une rouquine en robe blanche avec bcp de repartie(et d experience xD) 19 ans poitrine moyenne bien mais pas trop tendance a trop sortir sort avec un mec mais qui habite en france et qui ne lui a pas parler depuis 3semaine xD de taille moyenne assez bien mais j ai aucune chance :'(
Kim une petite blonde-brune en mini jupe d ecoliere sans poitrine (sans experience) mais rigole a tt mes feintes et je suis son genre mais a aussi un copin qu elle vois bcp et qu elle aime donc j ai aussi aucune chance :'(
Enfin Mylene belle brune avec belle poitrine et beau decollete (bcp d experience d ailleur selle est enciente de 7mois -_-") je pourrai dire que je suis amoureux mais j ai encore aucune chance bien qu elle n arrete pas de jouer avec moi --"
voila mes "rencards" :'( :'( :'(
P.S. ces plus decompte le theme masi therapie de couple xD

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

115 ben quoi tu vx te marrier avec moi ???? ces bien ce qu il me semblais alors j ai encore le droit a faire des sorties . . .
Alors aurélie une rouquine en robe blanche avec bcp de repartie(et d experience xD) 19 ans poitrine moyenne bien mais pas trop tendance a trop sortir sort avec un mec mais qui habite en france et qui ne lui a pas parler depuis 3semaine xD de taille moyenne assez bien mais j ai aucune chance :'(
Kim une petite blonde-brune en mini jupe d ecoliere sans poitrine (sans experience) mais rigole a tt mes feintes et je suis son genre mais a aussi un copin qu elle vois bcp et qu elle aime donc j ai aussi aucune chance :'(
Enfin Mylene belle brune avec belle poitrine et beau decollete (bcp d experience d ailleur selle est enciente de 7mois -_-") je pourrai dire que je suis amoureux mais j ai encore aucune chance bien qu elle n arrete pas de jouer avec moi --"
voila mes "rencards" :'( :'( :'(
P.S. ces plus decompte le theme masi therapie de couple xD

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

116  Mort de Rire Alors Aurélie serait pas mal vu la description =D Mais d'un autre coté les mini jupe de Kim...  Mr. Green et pour Mylene l'expérience? Sa doit être mortelle =D Et après tu rale de tes rencard XD va si tente  Mort de Rire

samoht
alliés
alliés

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Décompte Répondre en citant

117 toi ta rien compris a rien  Shocked pour pas changer Mort de Rire
aurelie est plus que pas mal Cool  et elle etais en robe blanche (qui etais aussi courte que le mini jupe de Kim ^^)
ben Mylene a bcp d experience et elle est ENCEINTE elle a un bebe dans l uterus . . .
ben je tente masi je me ramasse ces pour ca que je suis Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Décompte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Bar -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange