demon soul Index du Forum
 
 
 
demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'Elirya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> demon soul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elirya
Disciples
Disciples

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Postulation d'Elirya Répondre en citant

Tout d'abord, bien le bonjour à tous  Smile

Voila, je me présente, je suis Elirya, certains d'entre vous ont pu m'apercevoir de temps en temps sur le forum depuis une semaine, et aujourd'hui, je viens me présenter à vous  Smile

-Pseudo IG (Surnom dans le jeux)

Comme je l'ai dit ci dessus, je suis Elirya  Smile


-Nombre de point actuel dans le jeux (Indiquer le chiffre)

Je n'ai qu'aux alentours de 3.500 points (ça change tout le temps, je monte mon marché au niveau 20 Smile)


-Expérience du jeux (oui/non)

Aucune expérience...


-Ancien royaume (Indiquer votre ancien royaume si vous étiez dans un autre royaume avant votre demande sinon laisser vide)

Etant toute jeune sur ces terres, non, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire partie d'une équipe...


-Motivation (Se qui vous intéresse chez nous? pourquoi vous avez fait votre demande?)

* J'ai reçu un message de recrutement de la part du seigneur Tourist
* J'aime bien l'attitude de la plupart des seigneurs de ce royaume
* Vous êtes le royaume qui a le plus attiré mon attention
* Vous avez un petit quelque chose qui fait que c'est ici et pas ailleurs que j'ai envie de postuler  Smile

-Autres (Si d'autres remarques vous viennent à l'esprit)

* Je me présente légèrement IRL, je m'appelle Audrey, j'ai actuellement 18 ans, j'entamerai l'année prochaine des études de secrétaire de direction, et mes passions sont la photographie et le basket (oui, j'ai une taille qui est favorable pour ce sport  Smile)

* Tourist m'a dit que vous étiez en guerre pour un petit temps et donc, pour jouer franc jeu, et étant donné qu'il m'a dit que j'en avait la possibilité, je préfèrerais attendre la fin de cette guerre avant de faire partie intégrante du royaume...


Voila qui est tout   Smile


Revenir en haut
geogeo
Roi
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 19
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Postulation d'Elirya Répondre en citant

pour moi tu peut vennir dans se royaume plus qu à voir avec les autre roi ^^

Revenir en haut
Rem
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Postulation d'Elirya Répondre en citant

oui ca va être bon et plus vite que prévu je pense ! Okay dans la journée !  Smile

Revenir en haut
Alexriver
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 159

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: Postulation d'Elirya Répondre en citant

[MERCI pour ta candidature Wink]
_________________


Revenir en haut
Elirya
Disciples
Disciples

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Postulation d'Elirya Répondre en citant

Bon, suite au post de Alexriver, qui m'a fortement ralenti dans mon envie d'intégrer le royaume, je re-postule de manière officielle...  Smile



* J'ai 6.800 points de développement, et un peu plus en points armée  Smile

J'ai passé commande pour avoir des troupes, je vais dépenser environ 50m dans une petite armée, donc maintenant, je vais monter mon logement ^^ (objectif : niv.15)  Smile

Voila, avez vous des questions?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> demon soul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com