demon soul Index du Forum

demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obligation des Démon Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Poste stratégique -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 05:17 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

Voilà, ici seront inscrit les principal règles des Demon Soul ! Elles sont a signer et a être accepter sinon c' est le Ban ! Vous avez trois jours pour le faire après votre acceptation dans le royaume !

- 1\ la principal ces le Ghost, c' est a dire : Aucune unités ne dois être a quai quand vous n' êtes pas connecter ! Sinon vous aurai droit a une sanction, soit un poutrage dans les règles, soit un Ban définitif du royaume !

-2\  L' obéissance total envers les Demon (roi) sinon part tout de suite ne lis pas le reste !

-3\ Avoir le marché niv 20 pour pouvoir cacher vos ressources !

-4\ Être pret a tout moment et participer au guerre dans la mesure du possible !

-5\ Le respect de vos collègues, mais aussi de vos ennemis ! Car tout seigneur qui ce respect, respect les autres ...

-6\ Savoir parler français, pas de langage sms, ou msn .

-7\ Être actif sur le jeu mais aussi sur le forum de Demon, au moins 1 fois par jours ! Pour qu' on sache quand vous êtes co ou pas !

-8\ N' avoir peur d' aucun seigneurs, c' est a dire que vous pouvais piller qui vous voulais ! Sauf bien sur les alliances qui ne peuvent être que commercial !

-9\ Prévenir votre Formateur de toute potentiel vente d' unités et attendre leurs accord, (voir commerce) ils seront peut être intéressé par vos unités !

-10\ Si tu te fait poutrer en temps de guerre toute tes casernes sont pour le roi de ta race ! jusqu' a la fin de la guerre en cours !

-11\ bien sur amusez vous !

D' autres règles seront ajoutée au fil du temps, alors venez jeter un coup d' œil de temps en temps !

Dernière édition par Rem le Dim 30 Mai - 10:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 05:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 05:30 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

je suis Rem, j' accepte le règlement et les sanctions !

geogeo
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

je suis Geogeo , j' accepte le règlement et les sanctions !

DGBL
Satyres
Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

je suis  DGBL , j'accepte le règlement et les sanctions !

Shishio
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

Moi shishio affirme avoir lu et signe ces règles XD

Lu et approuvé.

morientes
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

je suis morientes , j'accepte le règlement et les sanctions !

tourist
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

J'accepte et comte bien les respecte autan que les faire respecter. 

Magus
Satyres
Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

je suis magus allégence et servitude au royaume.

tvlr
Satyres
Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

oui jacepte ces regles et les sanction qui son avenir

Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

Lorsque je rejoindrais le royaume je m'engagerais à respecté ces règles..

Alexriver

Elirya
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

Lorsque je ferai partie intégrante du royaume, je respecterai à la lettre ces règles.

fiona
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

je suis fiona  euh j'accepte  aussi  vos règle Razz

nazgul
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

j'accepte le reglement

ikikomori
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

Je suis Ikikomori,j' accepte le règlement et les sanctions !

Kared
Disciples
Disciples

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul Répondre en citant

Je suis Kared et je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir!  j accepte les règlement et ces sanction !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Obligation des Démon Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Poste stratégique -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange