demon soul Index du Forum

demon soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishio
Roi
Roi

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Rp recrutement. Répondre en citant

Bon pour l'instant j'ai commencé juste à le faire mais je ne sais pas exactement l'histoire du royaume et les conditions d'accès ^^"
Pour l'instant ça donne ça (à la place des points de suspension il faut mettre le nom du seigneur qui écrira sur le fofo de FWO):

C'était par une journée plutôt froide pour un printemps déjà bien avancé que ... se rendit en ville accompagné de quelques soldats. Il savait que pour avoir un royaume puissant il ne devait pas se contenter de réunir des seigneurs puissants, il se devait de recruter aussi une part de seigneurs encore jeunes et peu expérimentés. Car après tout c'est cette génération qui était amenée à le remplacer un jour.

En ville, avant de se rendre au lieu de recrutement, il prit la peine des se faire remarquer lui et ses soldats, mais surtout affichant les couleurs de son royaume nouvellement formé. Après plusieurs minutes de marche lente et solennelle, ... arriva au lieu rassemblant toutes le demande de recrutement et dit :

" -Seigneurs, en ce jour je vous annonce l'arrivé d'un nouveau royaume : Demon Soul.

Il est constitué de seigneurs dont la force et l'expérience n'est plus a démontrer. Cependant tout comme un roi ne peut pas gouverner sans son peuple, un royaume ne peut pas perdurer sans jeunes seigneurs prometteurs.

Ainsi nous proposons à tout seigneur voulant entrer chez les demon soul de contacter un des rois de notre royaume, moi y compris.

L'art de la guerre sera enseigné aux plus jeunes et pour les plus expérimentés nus pourrons vous apprendre à parfaire cet art qu'est la guerre. En effet il nous est donné à chaque instant le privilège d'apprendre et nos seigneurs ont envie de transmettre leur savoir afin d'accroître notre potentiel.

Allons y mes seigneurs, notre royaume ouvre donc ses portes à des seigneurs en quête de perfectionnement !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexriver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: Rp recrutement. Répondre en citant

Niquel rien à redire  Okay

Rem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Rp recrutement. Répondre en citant

parfait, rien a ajouter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Rp recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon soul Index du Forum -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange